Personal and Lifestyle blog

Sunny, Shiny and Sexy

Hi sweeties !

Suite à vos encouragements, je poste mon premier tuto make up. Ce qui dévoilera un peu plus de moi et de ma personnalité.



J’ai opté pour ce make up express pour aller à une fête. Mes vêtements étaient couleur soleil. Mon maquillage était "sunny, shiny and sexy"...Les produits utilisés pour ce make up sont :
- Le fond de teint NW43 MAC
- Le blush Gleeful MAC
- Crayon sourcils Brun YVES ROCHER
- Crayon Jumbo waterproof Gold SEPHORA
- Le mascara Volumizer ultra Black BOURGEOIS
- Le vernis à lèvres Rouge pur Couture YSL N°5
- Le Gloss Dazzleglass A10 MAC

 
 
Pour ce tuto, je n'ai pas pris les photos avant après car c'était vraiment express. J'étais en retard et je devais faire vite. Un coup de fond de teint, un crayon sur les sourcils, du blush, le crayon Jumbo sur les paupières (c'est extra car c'est très pratique, c'est mon outil fétiche lors des maquillage express).

 
Entre deux coups de pinceaux, j'ai le temps de faire des grimaces à l'appareil photo et de faire un joli sourire. Je vous avais dit : je ne suis pas une pro des tuto : j'adore déconner !


 
Et hop c'est fini. Le temps de m'habiller : tenue traditionnelle : du soleil + Chaussures Guess et de passer par le jardin faire une photo, je dois courir à la voiture. C'est mon chéri qui trépigne d'impatience :-)

 
Sur les mains, ma manucure fétiche en demi lune pour la touche sexy : cette fois ci c'est du L'Oréal Paris 408 Exquisite Scarlet et une bague or avec 2 anneaux entrelacées.
 
Alors qu'en pensez- vous ?
Gazelle


2 commentaires

  1. J'adore ! Tu devrais en faire plus souvent des tuto make up !

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig