Personal and Lifestyle blog

Fifty shades of Grey


Hi sweeties !
Je dois dire que ces derniers temps je me suis mise bon gré mal gré à la lecture. Eh oui je n'avais plus de connexion et sans internet je suis un peu perdue ...mais hip hip hip hourra j'ai fait la connaissance de Christian Grey, monsieur Cinquante nuances....


Je dois avouer que j'étais impatiente de lire l'histoire de M. Cinquante nuances ! Roman très célèbre en 2012 qui a fait entre autres la une des journaux américains. Fifty shades ou comment rendre sympathique l'amour SM dans un roman à l'eau de rose . Hum très bien pensé E L James (l'auteure) ! Je vous tire mon chapeau pour cette belle prestation : vous avez enflammé le monde avec cette trilogie pour le moins surprenante, souvent choquante et presque irréelle. 

Si vous n'avez pas lu le roman je vous demanderais de passer votre chemin pour garder le suspense (au cas où vous le lirez), je ne voudrais pas dévoiler l'histoire. Si vous l'avez lu, vous pouvez rester ....


Avec les photos je me suis amusée à transcrire Fifty shades of Grey en vernis. Oui je sais c'est .... bizarre mais entre 2 lectures des différentes scènes très hot du roman, je me raccrochais à cette idée très basique et futile de la beauté de mes mains tenant le livre. Qu'est ce qui pourrait aller avec cette belle couverture ? Je divague là ....


Mais bon, après avoir fait la connaissance de Christian, monsieur l'homme parfait richissime et macho et d'Anastasia notre petite innocente héroïne du roman, je voulais redescendre un peu sur terre, les sphères hautes du PDG me chamboulaient l'esprit. ça existe ça ? Une rencontre pareille ? Un homme pareil ? Des gens comme ça ? Euh peut être bien que oui !  Des nuances de gris ? Non ça fait sombre sur la couverture...
Le roman est une belle succession de scènes qui vous aspirent et vous amènent dans les méandres de la passion entre notre brune Ana et Christian le beau et super sexy M.Grey ...un peu de rouge peut être ?


C'est mieux ! Pour tout vous avouer j'en suis au volume 2. Cinquante nuances plus sombres.... Hum hum Que me réserve la suite ? Je commence le volume 3 demain. Oui oui je dois aller au marché tout à l'heure. Marché ? Si si il y'a une vie après Fifty shades... ou entre 2 volumes de Fifty shades.... Je vous en dirais plus plus tard : Cinquante nuances plus claires.... Qu'adviendra t'il de Christian et d'Ana ?

Merci aux vernis Color Riche L'Oréal Paris pour leur apparition dans le post (Vendôme pearl 005, Metropolitan 604, Black swan 702, Exquisite Scarlet 408)


Sur la première photo je porte du Urban Coral de Maybeline New York.

Et vous qu'avez vous pensé vous de Fifty shades ? L'avez vous aimé ?
Bisous
Gazelle

3 commentaires

  1. Love this book!

    It will mean a lot if you have time to check my blog and maybe follow us if you like it !

    Hope to see you soon on it :)

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super tes vernis ^^
    J'aime beaucoup

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton résumé avec le photos. Morand R.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig