Personal and Lifestyle blog

Dream Closet


Hi sweeties !
Mon dressing est un peu maussade ces derniers jours ! En réalité je suis ce genre de filles qui regarde ces fringues tous les matins en maugréant : je n'ai rien à me mettre ! C'est la panique...





Ah que j'aimerais avoir un dressing super bien rangé, super grand dans lequel j'aurais des robes et pantalons de toutes les coupes en toutes les couleurs et des chaussures à n'en plus connaitre le nombre.... pfiouuuu je suis sûre que même avec ça je dirais toujours... J'ai rien à me mettre ! En attendant je rêve avec ces jolies photos piochées . De quoi vous faire rêver également je parie...









Ah le rêve !!!!!! J'avoue que mon dressing ressemble à tout sauf à ça ! Un jour je vous ferais des photos. Dès que j'aurais rangé quoi (lol). Et vous ? Comment est votre dressing ?
Gazelle

6 commentaires

  1. Oh le rêve ! J'ai un dressing mais plus petit que ça !

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! J'imagine qu'avec ton déménagement que tu n'as pas pu emporter tous tes vêtements et que tu as laissé tes bottes ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de bottes d'hiver mais de pluie oui ! Surtout en ce moment il pleut pratiquement tous les jours !

      Supprimer
  3. J'adoooore ce dressing, le rêve !
    Bisouusn
    Lune

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig