Personal and Lifestyle blog

J'ai la touche "Pin"... et vous ?


Hello les amis !

Ok j'ai déserté le blog, mais c'est juste que depuis quelques semaines je m'exerce à d'autres réseaux sociaux et je m'y perd un peu. Cela me prend un temps fou mais au final je me prend au jeu, bientôt je serais une as du tweet, d'insta, de tumblr etc... Pour le moment j'apprivoise Pinterest.

Vous savez ce panneau d'affichage virtuel qui existe depuis 2010, qui nous permet de remplir d'images et de vidéos qui nous plaisent notre board. Une fois qu'on a notre board, on coche les catégories qui nous intéressent pour avoir accès à des images triées et selon nos choix entre enfants, mode, maquillage, déco, art, cinéma etc, Pinterest nous suggère comme amis des gens inconnus ou des boards qui pourraient nous intéresser. 

Et là c'est parti on peut suivre des personnes, "pinterester" leur images, vidéo et même aller "pinterester" des images ou vidéos sur le net ! Grâce au boutton "pin it" ou avec un "add a pin". C'est magique, simple et c'est prenant, mais quel plaisir de voir son board prendre forme. 

Alors si vous voulez voir ce que j'ai jusque là pinterester voici le lien http://pinterest.com/gazelledumonde/ Cliquez pour découvrir mes boards et si ça vous dit, vous pouvez me suivre également sur pinterest.  

Je peux enfin dire que j'ai la touche "Pin". Et vous ?
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig