Personal and Lifestyle blog

Birthday trip !


Hello les amis !
Aujourd’hui c’est mon anniversaire et vous voyez j’ai le temps de penser à vous ! J’ai heu… 20 ans depuis mes 20 ans et ça ne change pas ! Je vous raconterais ma journée plus tard car je dois filer retrouver mes amis pour un brunch anniversaire sous la tour Eiffel. Si si je suis à Paris.

Quoi de mieux que de fêter ses "20 ans" à Paris ? Pour mon voyage j'ai dû quitter 30 degrés pour 5 degrés, j'avoue ce n'est pas facile ! Mais Gazelle a prévu le coup : bottes, écharpe, manteau même étant en Afrique on emporte le nécessaire pour l’hiver car on ne sait jamais.

En attendant de vous raconter ma journée d'anniversire, je vous invite à faire un petit tour dans mon sac à main Michael Kors :


- Des lunettes de soleil Emporio Armani, je peux toujours rêver d’un soleil à Paname
- Ma boite à lunette de vue Paul & Joe, important pour la lecture
- Un livre de poche : Bad boy de Olivia Goldsmith
- Le maquillage strict nécessaire pour l’arrivée : vernis à lèvres et palette de fard YSL
- Ma petite boite : Paris à la base pour la manucure que j’ai détourné pour mettre de la monnaie
- Un parfum 30 ml de Lolita Lempicka (on fait gaffe aux quantité pas de liquide de plus de 100 ml dans l’avion)
- Mon I-phone, portefeuille, des kleenex, des clés et bien sûr mes papiers de voyage.

J’ai retiré de mon sac à main l’eau de toilette Klorane de mon Bébé, snif snif j’ai dû la laisser à mes parents au Cameroun car mon voyage en France allait être speed !

Voili voila j’ai atterri dans le FROID ! Yeehahhhhh à moi Paris et j’espère que ma journée d‘anniversaire sera extra. Et vous que faites vous de beau ?

Gazelle

1 commentaire

Professional Blog Designs by pipdig