Personal and Lifestyle blog

Sept jours en Chanel avec Nocopynes

Notre Coup de cœur # 14

Source photo : Un carnet sans pages

Hello les amis,
Un coup de cœur aujourd'hui avec le blog "Un carnet sans pages" et son post du même titre que celui ci.

Depuis mes premiers pas dans la blogosphère, je suis littéralement tombée amoureuse de ce blog. Les photos sont superbes, le blog se lit facilement, un blog mode, beauté, léger, plein de délicatesse et remplie d'une douceur charmante.




J'ai toujours voulu partager mon coup de cœur, aujourd'hui l'occasion est trop belle pour ne pas le faire : un bon plan de la blogueuse qui vous intéressera à coup sûr : le site Nocopynes avec son service de location de sac à main ou de vente d'occasion....

Eh oui, comment passer quelques jours avec un sac à main de luxe sans pour autant l'acheter, juste le louer et ceci à partir de quelques euros par jour : 2 euros / jour avec un sac à main Vuitton, 5 euros / jour avec un sac Chloé, 7 euros / jour avec un sac à main Chanel, 3 euros / jour avec un sac Lancel il y'en a pour tous les prix. On le loue, on essaie, on veut l'acheter, on peut sauter le pas soit en le prenant d’occasion comme le propose Nocopynes soit en l'achetant neuf en boutique.

Une belle occasion à ne pas rater pour de bons moments inoubliables : un rendez vous, une fête, un petit plaisir ...

Merci à la blogueuse de "Un Carnet sans pages" pour le partage de bon plan. Le lien de l'article original en cliquant ici. Qu'en pensez vous ?
Gazelle

1 commentaire

  1. J'aime beaucoup ce bon plan je passerais sur le site de Nocopynes voir.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig