Personal and Lifestyle blog

Menu blog 2013


Hello les amis ! Comme je vous disais il y'a quelques jours, j'ai de nouvelles résolutions cette année pour le blog.

Je sais nous sommes presque en mars et l'année a commencé il y'a heu... 2 mois déjà :-) Mais j'ai été vraiment surbookée ces derniers temps avec le changement de pays et le déménagement de toute la petite famille. Mais ça y est j'en vois le bout et je peux commencer enfin à m'organiser...

Que les lecteurs assidus du blog ne s'inquiètent pas, je garde l'état d'esprit de Tendance et Gazelle  qui ne change pas de nom et j'y rajoute un peu plus de moi.

Le blog subira par ailleurs un petit lifting  : de 7 rubriques assez variées on passera à 4 rubriques + 1 rubrique "bavardages" en option.



Vous trouverez dans la rubrique :
  • "Zoom tendances" tous les posts sur les tendances spécifiques mode et beauté avec des avis personnels ainsi que mes découvertes dans la blogosphère, les webzines, revues, actus etc...
  • "Ma vie de fille" les posts sur mes looks, mes tests beauté, mes astuces .... des choses girly qui seront un petit "plus" je pense que vous aimerez
  • "Mes escapades" les posts sur mes voyages, mes sorties et autres évènements dont j'entend parler
  • "Fan de..." restera identique à la rubrique "Coups de cœur" actuelle ; elle regroupera tout ce qui me fait craquer.
  • "Bavardages" regroupera tous les autres posts 
Ce menu blog vous est servi dès maintenant et sera finalisé en mars.

N'hésitez pas à laisser des suggestions d'amélioration ou à me dire ce que vous préférez lire, quel genre d'articles ? sur quel thème en particulier.

Kissous
Enjoy
Gazelle

2 commentaires

  1. Ha moi aussi j'ai cette fameuse rubrique Bavardages. Je dois dire que moins de rubriques, c'est plus facile à gérer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Un carnet sans pages, moins de rubriques c'est mieux ! :-) N'hésite pas à repasser à bientôt.

      Supprimer

Professional Blog Designs by pipdig