Personal and Lifestyle blog

Ma main est une oeuvre d'art # 2


Hello les amis !
Calvin Klein l'a compris, nous avons tendance à utiliser notre main comme une oeuvre d'art. Pour sa collection make-up du printemps 2013, il fait honneur à sa griffe urbaine et moderne.

Au milieu d'une collection ultra colorée, la marque lance une manucure patch façon graffiti. Un design audacieux et arty qui ne passera pas inaperçu, à porter en total look ou seulement sur un ongle pour booster une manucure classique. Les patch seront à 14€ et seront disponibles à partir de février 2013.

Allez vous les acheter ? Moi j'hésite encore car j'ai l'impression qu'avec les patchs je ne recouvre pas totalement mes ongles. J'ai toujours un peu d'espace sur les côtés et je fais une fixette dessus. L'idée du graffitti est bonne en tout cas et je vais y penser d'ici fin février.
Et vous ?
Gazelle

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Professional Blog Designs by pipdig