Personal and Lifestyle blog

Happy valentine's day


Hello les amis !
Je remets encore une dernière couche sur la saint-valentin ! Oui je sais j'abuse mais voila je suis dans ma période amoureuse.... Je promets le dossier saint valentin sera clos après ce post... du moins pour 2013 (lol)....




Pour information, j'ai pris de nouvelles résolutions pour le blog et je vous en ferais part prochainement. Nouveau design, simplification des catégories et réorientation des posts.... Je garde encore le suspens.... En attendant, je vous souhaite une belle saint-valentin, on ne dit jamais assez de "je t'aime", alors qu'on se le dise encore une fois pour le 14 février, bah pourquoi pas hein ? 



Moi je fêterais l'anniversaire de mon chéri également. Eh oui il est né le 14 février, j'en profite pour lui faire une dédicace en espérant qu'il passera lire le blog...  A plus tard....
Gazelle

For you Honey ....


If I could catch a rainbow, 
I would do it just for you 
And share with you its beauty, 
On the days you're feeling blue. 

If I could, I'd build a mountain 
You could call your very own, 
A place to find serenity, 
A place to be alone. 

If I could take your troubles, 
I would toss them in the sea, 

But all these things I'm finding 
are impossible for me. 
I cannot build a mountain 
Or catch a rainbow, fair, 
But let me be what I know best, 

A friend that's always there, 
And a Love that will never disappear

Cha with love !


2 commentaires

  1. Super dédicace à ton chéri

    RépondreSupprimer
  2. Bon weekend ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig