Personal and Lifestyle blog

Un week-end avec Gazelle # 3


Hello les amis !
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le thème "un week-end avec Gazelle". En me lisant vous remarquerez qu'il y'a un décalage au niveau des saisons. Sous les tropiques actuellement, il fait 35-40 degrés. Mes journées sont donc colorés, souvent épicés, avec du soleil et une ambiance de vacances.

Je sais qu'il fait froid en France, mais les températures remonteront sûrement bientôt... En attendant, je vous invite à partager mon week-end qui vient de se terminer pour vous réchauffer un peu....

Je vous ai mis quelques photos de ma visite dans une plantation de fleurs au Cameroun qui n'est pas loin de chez moi. Je mettrais plus de détails plus tard sur "Le journal de Gazelle".







Et vous avez vous passé un bon week-end ? 
Gazelle

3 commentaires

Professional Blog Designs by pipdig