Personal and Lifestyle blog

Welcome 2013 !


Hello les amis !
Je vous souhaite une superbe année 2013 pleine de bonnes choses, de succès dans tout ce que vous entreprendrez ! J'espère que les fêtes se sont bien passées. De mon côté j'étais tout le temps en voyage du 22 décembre au 31 janvier 2012. Je n'ai pas eu le temps de me connecter car ma nouvelle vie au soleil a commencé entre temps.

Comme vous le savez j'ai lancé un 2ème blog plus sur mon quotidien et du coup je fais une petite pause avec Tendances et Gazelle le temps de lancer le journal de gazelle. Je reviens vers vous dans 2 semaines avec de nouveaux articles.

Profitez du début des soldes d'hiver 2013 et du week-end de l'épiphanie avec la galette des rois ! Tout à l'heure je savourerais la mienne sous les tropiques avec une bande de nouveaux amis ! Je vous raconterais tout ça plus tard. En attendant je vous laisse admirer 3 belles créations 2013 des galettes des rois : des créations sucrées au petit parfum d'enfance. 

La galette aux trois parfums de l'Hôtel Burgundy (Ier).
La galette aux trois parfums de l'Hôtel Burgundy

Galette à la Bergamote, confectionnée avec les fruits de la plantation privée Hugo & Victor

Galette aux marrons glacés Pierre Hermé


On débute l'année en gourmandise, ma nouvelle résolution 2013. Je croque la vie à pleine dent et savoure chaque instant. Et vous quelles sont vos nouvelles résolutions pour la nouvelle année ?
Gazelle

1 commentaire

  1. Je te suis via le journal de gazelle. Bonne année à toi j'espère que la galette était très bonne.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig