Personal and Lifestyle blog

Parée pour les fêtes



Hello les Gazelles, !
J'ai la tenue, il me manquait jusque là les chaussures et la pochette qui va avec ! LE modèle que je recherchais c'est exactement celui sur la photo plus haut. Malheureusement pas trop le temps de courir les boutiques actuellement du coup j'en ai trouvé d'autres avec des centimètres en moins (pratique pour danser jusqu'au bout de la nuit) et des reflets de toutes les couleurs...




Je les trouve super sympa et ça y est ma tenue est complète euh... non il me manque encore la pochette :-) allez je vais courir les boutiques ce matin !

Et vous ? Avez vous déjà votre tenue ? Etes vous parée pour les fêtes ?
Gazelle

ps : n'oubliez pas de participer au jeu concours 12.12.2012  last day demain minuit pour le tirage au sort ! Je ferais un post pour le nom du gagnant. A bientôt

7 commentaires

  1. Elles sont juste magnifiques :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces chaussures!
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. elles brillent de mille feux! super jolies,


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont super sympas !! Bien sur elles ne rivalisent pas avec Jimmy Choo mais elles sont top !!

    Céline http://westrikeapose.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison pour les Jimmy Choo mais elles feront l'affaire :-)

      Supprimer
  5. elles sont sublimes ! Dis tu nous montrera le total look special fêtes ?

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig