Personal and Lifestyle blog

Ma main est une oeuvre d'art # 1


Hello les Gazelles,
Les filles utilisent leurs mains comme des œuvres d'art et en abusent bien souvent quelque soit la saison :  une main féminine avec des accessoires ou joliment mise fait toujours craquer. Pour plus d'inspirations, je vous propose une série de post à venir sur le sujet car nos mains peuvent être :
  • avec les ongles vernis : on ose les couleurs, les textures, les effets, les formes
  • tantôt ornéees de bijoux bagues, bracelets oversize, clinquantes, pointues, or, argent, pierre ou verre
  • tantôt tatouées de manière éphémère ou permanente 
Toujours chic et glamour, nos mains peuvent être le reflet de notre style et ne doivent surtout pas être négligées. Qu'en pensez vous ?
Gazelle

3 commentaires

  1. tout à fait d'accord avec toi. Nos mains reflète notre vie notre personnalité. Il me tarde de lire tes posts à ce sujet et je suis sure que je vais apprendre beaucoup :) et j'adore apprendre. La photo de ton post est sublime. Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ! Il ne faut jamais négliger ses mains et aussi ses chaussures !
    Bisous
    Valentine
    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettrais la photo de mes chaussures de fêtes la semaine prochaine. Ah les filles et leurs chaussures toute une histoire :-)

      Supprimer

Professional Blog Designs by pipdig