Personal and Lifestyle blog

L'Oréal nude magique CC crème

Hello les Gazelles,
Je vous parlais des BB crèmes ici et des CC crèmes ici. L'Oréal compte suivre le phénomène de très près. Bientôt une gamme de CC crème sera lancée en Europe et fera des heureuses...



  • la CC crème anti fatigue
  • la CC crème anti-rougeurs
  • la CC crème anti brillance
Alors des crèmes plus ciblées que celle de Chanel, du "colour control" à la "complete correction" ben j'en perds mon latin ! J'ai l'impression que celles de L'Oréal se traduira par "crème couvrante" lol !

Bon sans rire je suis convaincue de l'efficacité de toutes ces crèmes nudes BB ou CC sauf que je pense qu'on surfe beaucoup sur les tendances et que l'on améliore juste les produits existants : du genre plus fluide, texture poudrée, on rajoute la poudre de perlinpinpin qui donne moins de rougeur ou moins de brillance ou un teint moins fatigué.

Autrement dit au lieu d'utiliser 4 à 5 produits le matin pour le teint, l'hydratation ou la protection de la peau de notre visage, on utilisera 1 produit à savoir : la crème nude magique BB ou CC.

Mais les beautyistas accrocheront t'elles ? Je suppose que comme moi vous avez votre routine beauté qui vous donne du plaisir : je mets d'abord ça, puis ça ensuite ça etc... C'est un rituel immuable que tous ces produits 2 en 1 ou 5 en 1 ne pourront pas remplacer. Ces petits rituels beauté qui nous plaisent !

Quand on est pressée ok ! mais n'empêche on prendra le temps de se mettre du fard à paupières et du blush et peut être même de l'anticerne si notre BB ou CC crème n'unifie pas certains zones d'ombres du visage. Alors qu'auront nous gagné ? 1 minute ? Hum hum .... A vous de voir !

C'est très facile de critiquer en tout cas, surtout que moi je n'ai pas encore trouvé une BB ou CC cream adaptée à ma carnation (HA HA !) mais ça c'est autre chose ...

Pour celles qui ont craqué pour ces super crèmes magiques qu'en pensez vous ? BB ou CC ?
Chanel plus complète ? ou L'Oréal plus ciblée ?
Gazelle

1 commentaire

  1. Tu as tout à fait raison ! Nous sommes sur-connectés et ça ne me dérange pas plus que ça c'est la société dans laquelle nous vivons qui veut ça ! Tant que cela reste dans la limite du raisonnable et que l'on oublie pas de vivre à côté tout va bien :) restons heureux c'est l'essentiel : connectés ou pas ^^ bizzzz

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig