Personal and Lifestyle blog

Jeu concours 12.12.2012

Hello les Gazelles !
Vraiment surbookée ces derniers jours, avec mon déménagement, du coup je n'ai pas pu poster la semaine dernière comme prévu le jeu concours avant noël ! Il n'est jamais trop tard et rien ne vaut de lancer le concours un jour spécial comme aujourd'hui : le 12.12.2012. Pour ce jeu concours vous pourrez gagner une Gazelle box au choix :



La Gazelle box PINK LADY qui contient :
- Une Ombre à paupières Clinique intense 4 couleurs,
- Un Crayon crème pour les yeux, Mink
- Un Mascara impact optimal, Black (7 ml),
- Un Mascara cils inférieurs, Black (2 ml),
- Un Chubby Stick -Woppin Watermelon
- Un gel-crème désaltérant intense (30 ml)
- Une trousse de maquillage

ou

La Gazelle box LADY BIO qui contient :
- Trois sels de bain de la mer morte aux huiles essentielles
- Un masque purifiant à l'argile Eclat minérale
- Une crème visage fermeté et éclat à la figue de Barbarie

Pour participer, rien de plus simple, il suffit de :
- liker la page facebook de Tendance et gazelle en cliquant ici ou être membre GC
- mettre en commentaire à ce post ou sur facebook : je participe en indiquant le cadeau choisi

Pour plus de chance vous pouvez partager le jeu sur votre page facebook et mettre en commentaire le lien. Vous avez 7 jours pour participer alors n'hésitez pas !!! Le jeu se termine le 19 décembre.
Un tirage au sort désignera le gagnant.
Bonne chance à tous !
Gazelle


16 commentaires

  1. Cool ! je participe déjà membre via fb.JE prends la Gazelle box Lady Bio
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je participle et Je suis déjà membre et je prends la gazelle pink lady box .bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je participeeeeeeeee. Mon choix est la gazelle box pink lady. Bisou

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce concours et se faire chouchouter avec des produits pareils je suis preneuse ! donc la page facebook c'est j'ai même liké sur la mienne : pinassotte laurence; je participe donc et à choisir je prends la gazelle box pink lady ! merci encore et bon courage pour le dépouillement :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :p Je participe avec plaisir à ton concours!
    J'ai liké ta page facebook sous le nom de urban lipstick et j'ai aussi partagé sur fb : http://www.facebook.com/UrbanLipstick
    Et je participe pour le 1er lot :p

    Merci encore pour le concours :)
    urbanlipstick@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce concours je tente pour La Gazelle box PINK LADY
    je suis fan fb virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir, je suis bien tentée par la gazelle box lady bio
    merci pour tout
    je suis fan (veronique jou...)
    je partage
    https://www.facebook.com/marthemarth/posts/406830829386299
    isaure@laposte.net
    joyeux noel

    RépondreSupprimer
  8. LA lady bio sans hésiter !

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour la gazelle box pink lady hihi
    j'aime votre page sur facebook : ocelinealex soleil
    mail : ocelinealex@laposte.net
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je tente pour La Gazelle box PINK LADY merci

    fan veronique t

    vefs50@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. hola! je tente pr La Gazelle box PINK LADY
    bisous
    Myra

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, ces lots ont l'air superbe! je joue pour le lot lady bio. Merci pour ce jeu. je suis fan FB pseudo isa bedigasse, bonne soirée!
    isabelle_demontes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Jeu clôturé ! Je vous mettrais les coordonnées du gagnant d'ici ce soir. Merci à tous d'avoir participé.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig