Personal and Lifestyle blog

The perfect presents




Hello les Gazelles,
Petite réflexion du jour juste avant les fêtes... Quand on reçoit un cadeau en général, on est vraiment ravi ! Mais bien souvent quand on ouvre le paquet on est déçu. Sauf si la personne nous connait vraiiiiiiiment et arrive à trouver ce qui nous ferait plaisir. (c'est rare ça ... ne rêvez pas trop !)

Pour éviter ce petit désagrément, comme toute gazelle qui ne veut pas être déçue on établi une wishlist ni vu ni connu qu'on glisse au hasard d'une conversation, qu'on poste sur notre blog en espérant qu'elle sera lue par un être cher, qu'on laisse traîner sur une table ou qu'on répète à longueur de journée (surtout à notre chéri : du genre "loulou cette paire de Choo sera trop chou à mes pieds" !)

La wishlist .... moi j'y réfléchi j'ai quelques idées par çi par là ...

Des produits de beauté notamment :
  • la Palette visage Divine Desire de la collection Holiday de MAC : trop belle !!!


  • Les vernis de la collection Shu Uemura x Karl Lagerfeld 2012 : trop top !


Des chaussures ou accessoires Ann Taylor : whaoooouuuu !





Mais dans tout ça s'il y'avait un cadeau à retenir, le cadeau parfait quoi .... ben ce serait ..... heu c'est que j'en sais rien :-) Moi je veux tout !

Un cadeau parfait ? ben vous voulez dire TOUT ce qu'il y'a dans ma wishlist ? (lol) vous n'avez pas lu le titre du post ? j'ai dit Perfect Presents avec un "s". Donc tout ce qu'il y'a dans ma wishlist c'est parfait pour moi, pourquoi devrais je en choisir "un seul "? Aha ....

Naaan sérieux ! et pour vous ?
- vous est il déjà arrivé de recevoir un cadeau avec un sourire crispé, avec des "oh" et des "whaouu" feints ?
- quel pourrait être pour vous le cadeau parfait ou les cadeaux parfaits ?

Gazelle

4 commentaires

Professional Blog Designs by pipdig