Personal and Lifestyle blog

Cosmopolitan Box

Hello les Gazelles,
En général je n'aime pas faire de la publicité gratuite mais là j'en parle quand même ! Les box beautés il y'en a beaucoup et toujours pas assez hein ? Premier post sur le sujet en cliquant ici.
Entre la Glossy Box, la Jolie Box et Mon coffret beautéMy Little Paris, on s'y perd un peu... ça fait un bout de temps qu'on en parle mais c'est toujours d'actualité ! Notre cher magazine fétiche Cosmopolitan a décidé de lancer sa propre boîte beauté également : la Cosmopolitan box. 



Une innovation ? Bah, on attend de voir .... ça reste un box beauté avec des produits cosmétiques 4 à 6, des accessoires tendances et plein de conseils d'experts, des tutos beauté et de très nombreuses actus.

Le petit plus selon Gazelle : En fonction de votre choix, vous pouvez recevoir le magazine du mois en rajoutant 1€ à l'abonnement mensuel. Tous les renseignements en cliquant ici

Les box beauté nous envahissent, certaines beautyistas sont carrément fan du concept : des produits mini ou échantillons envoyés régulièrement chez soi pour une dizaine d'euros. Etes vous de ceux là ? Avez vous craqué pour une box beauté ? laquelle ?
Gazelle

2 commentaires

  1. J'ai craqué pour MLB, JB, GB, abandonné JB et MLB et abonnée à la cosmopolitanbox.. sinon j'essaye de me calmer

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig