Personal and Lifestyle blog

Beauty news # 7 "Liquid sand" Mariah Carey by OPI



Hello les Gazelles,
Après les chanteuses Nicky Minaj et Katy Perry, les personnages de fiction Muppets et Minnie Mouse, les sœurs Kardashian ou encore la tenniswoman Serena Williams, c’est au tour de Mariah Carey de devenir l’égérie de la prochaine collection de vernis OPI. Eh oui toutes les nailistas connaissent OPI et l'ont déjà testé au moins une fois ! Avec la collaboration d’OPI, Mariah Carey lance huit teintes de vernis aux effets bluffants.


4 vernis Studio Shades allant du rose nacré à un prune profond, et 4 vernis Stage Shades, plus bling-bling, qui vont du rose flashy au prune pailleté. Des textures inédites, des paillettes, des couleurs très flashy.


Une texture inédite, le Liquid Sand, fait son entrée en jeu… Ce vernis donne à l’ongle une texture mat sans avoir recours au top coat, tout en faisant scintiller la couleur grâce aux fines particules intégrées dans le vernis ! Une matière révolutionnaire qui, selon la directrice artistique d’OPI, "sera incontournable en 2013 !"



Pour janvier 2013, la collection Mariah Carey x OPI sera en boutique et cela coïncidera avec le retour de la star avec la sortie de son 14ème album : Triumphant.

La remarque de Gazelle : 
Après le caviar, avoir du sable au bout des doigts devient tendance. 

  • Le 1er  hic c'est le séchage un peu plus long que les vernis classiques
  • Le 2ème hic se débarrasser de ce vernis : de par sa texture et ses paillettes dur de les enlever facilement au dissolvant il faut bien frotter et utiliser plusieurs coton imbibés ! 

En attendant de trouver le dissolvant rapide adéquat on les achètera quand même malgré ces bémols pour tester et pour histoire de se faire des ongles de DIVA.

Et vous qu'en pensez vous ? 
Gazelle

4 commentaires

  1. Je ne suis pas très vernis pour ma part, mais je trouve ca jolie chez certaines personne. Je laisse au naturel ou un transparent ou encore une french !

    merci pour ton commentaire !

    Bisous :D !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je serai capable de les adopter rien que pour l'effet sablé !

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig