Personal and Lifestyle blog

Tatouages de saison

Hello les Gazelles,
Je devine que le titre peut faire sourire. Existe t'il des tatouages de saison ?

Tatouages d'automne


Bien entendu non ! Les tatouages sont des sortes de bijoux qui se gardent à vie sur la peau. De nombreuses parties du corps peuvent en être ornées : dos, poitrine, jambes... Souvent emprunts de symboles ou de significations personnelles qui tiennent alors à cœur son propriétaire. Cependant en fonction des saisons, on les laisse apparaître ou on les recouvre de nos vêtements : d'où mon titre :-)


Ceux qui se trouvent sur notre corps : dos, poitrine, jambes, chevilles et pieds sont visibles pendant l'été selon notre habit. Mais si nous voulons que ce tatouage devienne également visible pendant l'automne et l'hiver, on le mettra sur des parties du corps très prisées comme le poignet, ou le cou : nuque ou derrière l'oreilleDes parties du corps tatouées qui sont ultra tendances et en vogue.

Le tatouage au poignet est à la fois discret et présent et crée l'effet de surprise. 







Le tatouage à la nuque ou derrière l'oreille est idéal pour les femmes aux cheveux courts pour une touche glamour et fantaisiste au look de tous les jours mais il convient également aux cheveux longs pour ne les montrer qu’à certaines occasions seulement.






Même les hommes peuvent avoir un beau tatouage au cou. Ce joli bijou n'est pas réservé qu'aux femmes. Il peut être très discret : un signe, un objet, ou bien visible un prénom, un tatouage tribal...



Convaincus par les tatouages de saison
Bonne fin de semaine
Gazelle

ps: Vous retrouverez mon premier post sur les tatouages en cliquant ici

2 commentaires

  1. Parmi cette sélection juste magnifique, j'adoooore l'ancre et le petit noeud Bravo pour ta sélection
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig