Personal and Lifestyle blog

Rouge et Or en demi lune


Hello tous !
Le nail art fait fureur actuellement. ALors je m'y met petit à petit. Jusque là, je n'avais pas eu l'occasion jusque là de vous montrer ma manucure spéciale ESSIE et OPI...

J'aime bien les jeux de mélange et mes 2 marques préférées trouvent leur bonheur sur le bout de mes doigts. Ici je vous présente un nail art demi lune avec 2 vernis :
- After sex d'ESSIE en demi lune
- Vernis craquelé or OPI  juste sur l'annulaire




L'avis de Gazelle : Moi j'aime beaucoup. C'est ma manucure du moment. Le vernis OPI craquelé est discret . Il joue l'intrus mais apporte la touche or sur le rouge vif de l'after sex.

Votre avis ?
Gazelle

Pour ceux qui n'ont pas lu les précédents posts sur OPI et ESSIE :

  • Le post sur l'After sex en cliquant ici
  • Le post sur OPI en cliquant ici
  • le post sur Essie en cliquant ici

3 commentaires

  1. C'est très beau. La couleur de l'After sex est sexy et tu as de jolis ongles Gazelle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le Essie et je suis d'accord,tu as de beaux ongles :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est beau le OPI doré !

    bise

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig