Personal and Lifestyle blog

Ma trousse beauté

Hello les Gazelles,
J'ai fais le ménage dans ma trousse beauté cette semaine. Je me suis rendu compte que j'avais trop de trucs que je gardais pour le maquillage pour au cas où. Après une bonne inspiration, j'ai jeté à la poubelle tout ce que je n'utilisais plus, tout ce qui était entamé depuis plus de 6 mois et tout ce que je trouvais inutile.



Ce que j'ai gardé :
  • mon kit pinceaux de maquillage
  • de marque MAC : un blush, une poudre compacte, 2 Duo fard à paupières, un gloss
  • de marque GEMEY : un fond de teint Dream mat mousse, un blush Mat mousse, un encre à lèvres Superstay 10 h (dont je vous parlerais plus tard)
  • de marque LANCÔME : crème visage blanc expert, crème absolue, une petite trousse de maquillage
  • de marque DIOR : une palettes de fards à paupières
  • de marque SEPHORA : une base de maquillage, une pince à épiler, 2 palettes de fard à paupières
  • de marque YSL : un vernis à lèvres  (dont je vous parlerais plus tard 
  • de marque l'Oréal paris : un rouge à lèvres
Ah enfin je respire ! Enfin ma trousse de beauté respire, mais qu'est ce qu'elle est light "smiley"

Ben oui, comme toutes les it gazelles qui se respectent une petite trousse de maquillage ne me suffit pas ! J'ai prévu d'acheter d'autres produits la semaine prochaine pour compléter cette belle trousse.
Devinez ce que je pourrais acheter... sinon et vous que contient votre trousse beauté ? 
Gazelle

8 commentaires

Professional Blog Designs by pipdig