Personal and Lifestyle blog

Fan de chocolat, j'avoue


Hé oui les Gazelles !
Je suis fan de chocolat et ce rendez vous là ne se manque pas ! On remet les mêmes délices sur le plateau, on fait chiqué chiqué boum et on savoure :  hummmmmm c'est le salon du chocolat qui revient cette année du 31 Octobre au 4 Novembre 2012 à la Porte de Versailles à Paris avec plus de promesses de gourmandises, d'ateliers cuisine et le fameux défilé de robes en chocolat.


Cette année le Salon du Chocolat de Paris nous dévoile "Les Nouveaux Mondes du Chocolat" à l’occasion de sa 18 ème édition ! Nouveaux goûts, nouveaux territoires, nouvelles tendances….Ah les gourmandes on n'y résiste pas. Tout sur le site officiel en cliquant ici.

Pour vous rappeler mon escapade en 2011, vous retrouverez les post en cliquant ici et ici

Le rendez vous est pris, y serez-vous ?
Gazelle

3 commentaires

  1. Je n'y serai pas ... :'(
    Mais je mangerai du chocolat chez moi pour compenser !

    RépondreSupprimer
  2. humm ça donne faim tout ca quel travail ceci dit

    RépondreSupprimer
  3. Oh le salon du chocolat ! J'y suis allée une fois, c'était cool :)
    J'aimerais bien y retourner !
    Bises

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig