Personal and Lifestyle blog

INSTAGRAM

Hello les Gazelles !
J'ai une question à vous poser en ce doux dimanche de veille de rentrée des classes ....
Connaissez vous INSTAGRAM ? 








































BIEN SUR !!!!!!!!! Que je suis bête, oui tout le monde en a entendu parler, vous zêtes "IN" pas comme moi qui desfois suis complètement "OUT" sur des trucs pareils jusqu'à ce que des toupines à moi m'en parlent ou des blogueuses utilisent ce mot à toutes les sauces ! Instagram par çi, Instagram par là...

Ah alors moi j'en remets une couche maintenant que je sais c'est quoi ! ce Instagram : traduction réseau social mobile qui passe par l’image et qui est devenu tellement en vogue qu'on en raffole.... Bah pour ceux qui savent pas pourquoi suivez le guide ....

Instagram est simple

On installe l’appli, on l’ouvre, on prend une photo, on choisir un filtre, on publie la photo, on la localise, on la partage sur Facebook et/ou Twitter et si on veut, on ajoute une petite légende.


Instagram est joli

L’artiste, c’est vous, c’est moi ! Prenez la plus banales des photos, appliquez-lui l’un des filtres les plus stylés de l’application et vous voilà auteur d’un sublime cliché que vous n’hésiterez plus à partager en ligne. Idem pour la plupart des comptes de marques qui publient de belles, très belles images. Instagram, c’est l’art photo accessible dans la poche.












Instagram est gratuit 

Pas négligeable hein ? On se demande bien sur quel modèle économique vit la toute jeune société. Le service est pour l’instant totalement gratuit, même pour les marques. Alors vite on en profite !!!!Instagram est addictif
Rien à faire : l’essayer, c’est l’adopter. Ajoutez-y un réseau en pleine croissance d’applis et de services liés (personnalisation des photos, commande d’albums, coques d’iPhone etc.), vous avez là un cocktail à déguster sans modération…






Instagram est trendy

Ben oui, soit t'es "in" sois t'es "out" ! je le disais plus haut. Mes amis n'arrêtent pas de me taquiner genre "Instagram, tu connais ? " Heu oui je me mets au parfum, il est peut être temps hein les gazelles ? 




Instagram est le réseau de l'émotion

Plateforme de l’image, Instagram est avant tout un réseau qui parle à l’hémisphère droit, celui de l’imagination, celui de l’émotion. Le langage par l’image est universel, fort et sans frontières. Une photo qui vous trouble, vous émeut, vous séduit… c’est ça aussi Instagram !!!



Etes vous de celles ou ceux qui l'utilisent ?
Gazelle

3 commentaires

  1. J'utilise Instagram presque tous les jours :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je connais mais ne l'utilise pas, les images que tu as mises sont super belles!

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig