Personal and Lifestyle blog

Inspiration # 4

Notre Coup de cœur # 11 


Hello les Gazelles !

J'adore les looks féminins avec une dose de masculin assez marqué. Cette photo me fait penser à la célèbre Carrie Bradshaw, cette journaliste qui chaque semaine, développe un sujet dans sa chronique intitulée "Sex and the City". Une belle inspiration.

Le scénario de Gazelle : Au lever du lit, Carrie se lève, enfile la chemise de BIG et prend sac et chaussures et sort dans Manhattan pour rencontrer une de ses copines en détresse...
Bah oui j'ai de l'imagination.... (grand sourire au lèvres)



J'ai trouvé ce superbe look chez Monica du blog mode Mes voyages à Paris. Un look simple, sexy, féminin avec une chemise XXL style "boyfriend".  




Qu'en pensez vous ?
Gazelle


3 commentaires

  1. J'aime bien ta comparaison avec Carrie. Le look est très beau de fin de saison casual et sexy à souhait.

    RépondreSupprimer
  2. gorgoeus look! The purse is to die for and it makes such a statement!

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig