Personal and Lifestyle blog

Beauty news # 5 : Les parfums de l'automne 2012

Hello les Gazelles !

Aujourd'hui, une beauty news parfumée... Ne dit on pas que le parfum est l’accessoire invisible mais inoubliable ? 

Il laisse un sillage derrière nous. Il nous charme d’une deuxième peau. Vaut mieux ne pas en abuser, savoir en mettre et bien le choisir car notre parfum représente un peu notre identité. Ici vous trouverez une belle sélection des parfums de la saison. Certains sont déjà en rayon, d'autres le seront d'ici la fin du mois...



La Vie est belle de Lancôme : J'ai déjà fait un post sur "la Vie est belle" de Lancôme disponible en cliquant ici.

L'avis de Gazelle : J'adore ce nouveau parfum, des notes subtiles et très féminines comme je les aime. Sur ma peau elle laisse des notes piquantes.



Manifesto d'YSL : Un parfum élégant et racé. Une brassée de Jasmin griffée de notes vertes et un audacieux sillage de Bois, Vanille et Fève Tonka signent cette nouvelle déclaration de féminité.

L'avis de Gazelle : C'est l'un de mes préférés. C'est un parfum surprenant pour la gamme YSL. Au début je le pensais très fort, mais au fil du temps l'odeur s'estompe ne laissant qu'une senteur de jasmin sur la peau très agréable.




Parlez moi d'Amour... encore de John Galiano : Une véritable ode à l’amour, qui devrait faire succomber toutes les jeunes femmes en fleur avec son jus à la fois épicé et sucré, envoutant et romantique. La composition est de caractère chypré floral signé par Aliénor Massenet. Il s’ouvre avec des notes fruitées et veloutées de myrtille et de mandarine. Le cœur révèle un bouquet floral romantique de rose charnelle, de l’iris et de gardénia. Le fond se compose de notes de patchouli et de santal.



MADLY KENZO, le parfum de l’impertinence joyeuse. Aussi enivrant qu’insaisissable, il séduit par sa sensualité et sa gaieté. Une eau de toilette au charme joyeux qui donne des envies de liberté. Au lieu de l’encens et de la voluptueuse fleur d’oranger de l’eau de parfum, l’eau de toilette se compose de notes juteuses de litchi et de poire, avec la plus douce sensualité du jasmin en note de cœur.


Dolce & Gabbana 'Pour Femme' Fragrance Laetitia Casta by Mario Testino

La nouvelle fragrance Dolce & Gabbana Pour Femme commence avec des notes de néroli, de framboise et de mandarine menant au coeur de jasmin et de fleur d’oranger, plus de la base de guimauve, de vanille, de santal et d’héliotrope.


L'Ambre des Merveilles - Hermès : Une odeur chaude, orientale, présentée dans un flacon tout en rondeur et orné d’une pluie d’étoiles… Voilà de quoi flirter avec la lune, le temps d’un voyage olfactif.
A vos marques, prêts ? Etes vous de ceux qui optent pour un nouveau parfum de saison ? Quel est votre parfum actuellement ?
Gazelle

1 commentaire

  1. je crois que je vais rester fidele à mon eau de guerlain en tout cas tres joli post biz

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig