Personal and Lifestyle blog

Sandales à nœuds


Hello les gazelles !
ça y est je suis au bord de l'eau ! Ha ha enfin en vacances ! Je compatis pour ceux et celles qui ont repris le chemin du boulot mais ces vacances, je les ai mérité, non ?

Nous sommes bien arrivés au Verdon-sur-mer comme prévu dans un post précédent, je vous laisse quelques photos de mes belles sandales à nœuds que j'adore et des petons de ma fifille chérie les orteils en éventeil.


Oh les belles sandales, à mes pieds elles seront plus jolies !

C'est parfait ! Alors on sort ?

Euh j'hésite !!!

Finalement non ! Je les croise sur la table, elle n'est pas belle la vie ?  

Sandales : Mademoiselle André
Aux pieds : rien qu'une coloration au henné en guise de vernis

Bonne journée
Gazelle

9 commentaires

  1. Elle est marrante ta série de photo ! j'adore ! profite de ces vacances bien méritées.

    RépondreSupprimer
  2. bonne vacances! myr@

    RépondreSupprimer
  3. Tes sandales sont jolies :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes belles ! La couleur est sympa

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont chouteees tes photos,et tes sandales trop belles :)
    Bisouus Gazelle :)
    Lune

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig