Personal and Lifestyle blog

My life, my secret...

Coucou tous, 
Je vous disais dans un post précédent que je vous dirais pourquoi vous ne me voyez plus en photo depuis quelques temps. Ma vie, mon secret : j'attendais un heureux évènement pour cet été. 


Le 30 juillet 2012, j'ai  eu une petite princesse de 3, 380 kg et 48 cm. C'est une petite gazelle : une jolie frimousse à câliner j'en suis gaga et le papa aussi.

Nous nous portons toutes les deux très bien, je suis rentrée à la maison et nous essayons de trouver notre rythme de vie.
Gazelle

15 commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup !!! N'hésite pas à passer à Paris !

      Supprimer
  2. Toutes mes félicitations et prenez bien soin de vous <3 !

    Quel joli prénom, j'adore les prénoms originaux !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! C'est un joli prénom!

    RépondreSupprimer
  4. felicitations!!!
    Myra

    RépondreSupprimer
  5. A D O R A B L E !!!
    tu dois être comblée de bonheur :) quelle merveille de donner La vie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! ça me touche énormément.
      A bientôt

      Supprimer
  6. Félicitations ma chérie. J'aurais tant aimé être là je l'ai loupé de peu cette naissance. En tout elle a l'air toute mignonne à croquer.

    RépondreSupprimer
  7. Oooooooh félicitations!! Elle a de trop jolis petits petons!!

    RépondreSupprimer
  8. edith et gérard13 août 2012 à 12:55

    Toutes nos félicitations le faire part trop bien et les petons trop mignons
    Edith et Gérard

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig