Personal and Lifestyle blog

Marola & California Green



Avec les températures hautes actuelles, on pense légèreté, simple et chic. Pas de fioritures on est proche de la nature et une question : avez vous tenté la mode écolo ?

La célèbre marque de luxe Gucci a lancé au mois de juin dernier des "Semelles Écologiques", une ligne inédite de chaussures écologiques. Une belle manière de montrer ainsi son implication dans le développement durable et d'attirer le plus possible de fana de mode écologique.

Pour les femmes, des ballerines " Marola Green ". La ballerine plate se caractérise par des détails de découpe et par le logo GG (Gucci Green). Elle est disponible dans les tons brillants de beige, taupe, noir et noir avec le double G blanc incrusté.




L'avis de Gazelle : De jolies couleurs, une belle attention ce qui n'est pas pour nous déplaire, une découpe simple et trendy pour nos jolis pieds ! Le seul hic c'est peut être la matière, il ne faut pas avoir les pieds moites au risque d'avoir des irritations avec cette chaleur.

Pour les hommes, des baskets " California Green " dans la version basse ou haute. Les baskets associent les semelles en caoutchouc bio au cuir d'agneau tanné végétalement, des lacets biologiquement certifiés et des détails en métal. Le logo GG a été apposé sur une étiquette en polyester recyclée.


L'avis de Gazelle : Un peu moins attirant que les ballerines, un beau nom qui peut fait rêver, bref c'est le luxe et c'est écolo alors pourquoi pas ? 

Ces articles Gucci Green sont disponibles depuis fin juin, sur l’e-shop de la maison ainsi que dans plusieurs boutiques agrées.  Les 2 modèles sont réalisées en bioplastique : un matériau biodégradable en compost utilisé comme alternative au plastique pétrochimique. Les chaussures de la nouvelle ligne Gucci ne génèrent aucun impact environnemental, tout en ayant une qualité indéniablement supérieure.

Qu'en pensez vous ? Aimez vous les 2 modèles Gucci ?
Etes vous adepte de la mode écolo ?

En vous souhaitant un bon week end ! je vous dis à la semaine prochaine.
Gazelle

2 commentaires

  1. Elle coute combien ces ballerine en plastique? car paye du gucci et avoir du cuir. Gloups.... Perso je prefere le cuir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 130 euros ! pas donné c'est vrai mais c'est une paire Gucci :-)

      Supprimer

Professional Blog Designs by pipdig