Personal and Lifestyle blog

Manucure rose ombrée


Hello les Gazelles, Savez vous que L’Oréal Paris vient de sortir une gamme de maquillage et de vernis à ongles pile-poil dans la tendance du moment ? Pour l'automne on opte pour des ongles de star aux teintes rose tendre et ombrées : une nuance de couleurs magnifique !

J'ai trouvé sur le net un article fabuleux sur cette manucure d'enfer et je le partage avec vous.

Ce dont vous avez besoin :

  • Vernis L’Oréal Paris Nail colour riche " Rose Penthouse"
  • Vernis L’Oréal Nail Color : "Penthouse Pink", "Pink Me Up" et "Tangerine Crush"
  • Une petite éponge à fond de teint disponible chez Sephora par exemple pour créer le dégradé
  • Un top coat pour la finition et la brillance



laselection.lorealparisusa

Etape 1 :
La manucure rose ombrée de L’Oréal s’obtient avec une base de couleur pâle. Cela permet par la suite de faciliter la création de nuances. La première étape inclut la pose d’un vernis à ongles rose pâle suivi de deux couches du L’Oréal Paris Nail colour riche « Rose Penthouse ». Nul besoin d’être un pro de la manucure pour arriver à poser le vernis. Et si toutefois des stries apparaissent, ils peuvent être camouflés par la suite. Il est important de s’assurer que la couleur de base soit sèche avant de procéder à la deuxième étape.

La Sélection A Sunset for Your Nails

Etape 2 :
Ensuite, il faut appliquer les trois teintes ombrées de L’Oréal Nail Color : Penthouse Pink, Pink Me Up et Tangerine Crush sur une petite éponge, de manière à créer trois bandes distinctes. Il convient de noter que le mieux est de prendre une éponge qui va couvrir l’ensemble de l’ongle. Ainsi, les couleurs sont bien séparées et l’application devient plus facile. Pour une première application, il est conseillé d’en appliquer 4 à 5 couches de chaque vernis. Ceci afin que la couleur s’imprègne bien.

La Sélection A Sunset for Your Nails

Etape 3 :
Il suffit d’appliquer l’éponge enduite des trois couleurs sur les ongles en tapotant doucement. À noter qu’il faut que l’éponge soit bien alignée sur l’ongle pour que les couleurs soient transférées. Il faut commencer par un côté de l’ongle et continuer à travers sa largeur, de manière à ce que le vernis se dépose sur toute la surface. Il faut ensuite appliquer deux couches de vernis de chaque teinte sur l’éponge et de recommencer jusqu’à ce que le résultat soit convaincant.

Etape 4 :
Celle de la finition. Armée d’une boule de coton ou d’un swap, on retire les excès sur les coins des ongles et l’on uniformise le contour de l’ongle. Ensuite avec l’aide d’un pinceau d’eye-liner trempé dans du dissolvant, on nettoie les cuticules des ongles. (pratique les Gazelles !)

La Sélection A Sunset for Your Nails

Pour donner de la brillance, l’on applique une petite couche de top coat sur les ongles et le tour est joué !
La Sélection A Sunset for Your Nails
A vous d'essayer ! Dès que j'en ai l'occasion je tente le coup... 
Alors conquises ? 
Gazelle

2 commentaires

Professional Blog Designs by pipdig