Personal and Lifestyle blog

Inspiration # 3

Notre Coup de cœur # 10

Hello les Gazelles,
Un look qui m'inspire avec cette chaleur, grâce à Shirley ....

Shirley de  meek-n-mild.com


Top : Zara
Shorts : Primark

Sandals : Topshop

Bag : Topshop 

Cuff : H&M

Earrings : Urban Outfitters

C'est tout simple, tout beau et vraiment d'actualité ! Et vous comment vous habillez vous ces jours ci ?
Moi je ne sais plus quoi mettre avec cette canicule !




Du coup, je quitte Paris pour le bord de mer ! Je prend mes clics et mes clacs pour prendre la route tout à l'heure. Direction Poitiers, Angouleme puis le Verdon-sur-mer. Un grand périple pour arriver au bord de l'eau  (5h à 6 h de route). Au programme farniente, soleil, glace, chichis et plages. Des vacances last minute bien méritées ! Mon prochain post sera là bas !
A plus tard
Gazelle

5 commentaires

  1. Pareil ! j'opte aussi pour les robes fluides... Je t'enverrais une photo et si elle te plait tu la publies ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli le top zara est sublime !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo ! J'aime beaucoup cette tenue :)

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig