Personal and Lifestyle blog

1 an déjà


Au secours, j'ai 1 an ! 
Enfin je veux dire mon blog a 1 an...euh je suis tentée de dire : déjà ??????
Il y'a un an, le 11 août 2011 plus précisément, j'écrivais cela petit clic ici. Whaou j'en reviens pas, que d'aventures depuis et que de rencontres virtuelles ! J'en reviens vraiment pas. Ce blog lancé sur un coup de tête a perduré dans le temps...

163 posts depuis la création ce qui fait 1 post en moyenne tous les 2 jours
chaque post n'étant jamais reposté une deuxième fois. 
N'est ce pas merveilleux ? 

Ce blog m'a fait évoluer dans mon apprentissage de fille des temps modernes ! D'apprentie fashion addict, je ne dirais pas que j'ai atteint mon but en 1 an mais je suis devenue une fashion lover et une beauty lover grâce à vous chers lecteurs, à vos commentaires, et grâce à la blogosphère que j'ai découverte. Un clin d'oeil et un grand merci à vous tous : avec les 24124 visites sur le blog, les 30 membres via GC et 51 fans via FB.

Je ferais un petit bilan plus tard le temps de me remettre de mes émotions. J'ai envie de pleins de choses de nouvelles surtout... Alors pour mon anniblog, le livre d'or est ouvert, dites moi tout ! mes +, mes -, soyez sincères, n'hésitez pas à relire d'anciens posts et me laisser des commentaires pour m'aider à améliorer la suite. Vos conseils sont les bienvenus !!!

Gazelle

5 commentaires

  1. Un seul mot ! Bravo ! moi je suis fan et je te félicite pour le parcours ! N'hésites pas à nous livrer plus de toi !
    Bonne continuation et bon 1er anniblog.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et bonne continuation... Te lire est un plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. 1 post tous les 2 jours ! bravo et en plus super interessant. Je me rappelle ton post sur le détail ! je l'ai adoré ! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Happy Bday !
    Follow each other ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniblog. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup je reviens te lire.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig