Personal and Lifestyle blog

Un week-end avec Gazelle # 2



Hello les amis,
Deuxième post sur un week-end avec Gazelle (le premier en cliquant ici). Il faisait tellement beau ce week-end que j'ai fait une virée à Paris avec des amis et famille.
J'aime beaucoup cette ville : malgré le fait qu'il y'ait beaucoup de touristes pendant l'été. Les jupettes étaient de sortie avec le beau temps et on en a profité pour flâner en tant que touristes ... Pour ceux qui ne le savent pas d'ailleurs, Paris plages a débuté également ce samedi. A nous la vie parisienne estivale.

Le week-end en images....


Les amoureuses du Champs de Mars






Je ne finirais pas ce post sans quelques images des lieux inédits de Paris.



Et les belles rencontres....
Un week-end avec Gazelle#2 : Champs de Mars 21/07/12 Paris



Un week end avec Gazelle#2 : Champs Elysées, 21/07/12




Et vous ? avez vous passé un beau week-end ? 

Pour ceux et celles qui sont frustrés de ne pas me voir en photo, je vous dirais pourquoi en vous livrant un joli secret d'ici la semaine prochaine.

A bientôt
Gazelle

5 commentaires

  1. Super week-end ! j'adore tes photos surtout la première et la photo de Mario. Quel secret nous caches tu ?
    bises.

    RépondreSupprimer
  2. Paris est une très belle ville ! Tu as passé un beau week -end c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  3. These are such gorgeous pictures!

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  4. La tour Eiffel et et super Mario j'adore ^^
    Ce weekend devait être au top

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig