Personal and Lifestyle blog

Inspiration # 1

Notre Coup de cœur # 8

Source photo : www.meek-n-mild.com
Robe et ceinture : Zara
Chaussures: Primark
Sac : Charity Shop 
Collier : H&M 
Montre : Aldo 

J'ai eu un  coup de cœur pour ce look. Qu'en pensez vous ?
Gazelle

9 commentaires

  1. J'aime bcoup le sac!!!
    My

    RépondreSupprimer
  2. Simple et chic à la fois ! j'adore

    RépondreSupprimer
  3. what a lovely pic ! thanks for your comment on my blog

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la couleur de la robe, la fille a un beau style également. Je t'ai laissé un com sur le précédent message mais c'était pour celui çi :-)
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. J'en pense que j'aime bcp, j'adore la couleur pistache de la robe, la coiffure un peu Amy W. like, les accessoires chics.
    Bref, j'aime tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore sa robe ainsi que ses escarpins et ses cheveux sont sublimes ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur vert d'eau pastel lui va très bien au teint :)

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig