Personal and Lifestyle blog

Bracelets, jeu de mélange...





L’objet tendance pour ce printemps été 2012 c’est incontestablement le BRACELET.
On habille nos poignets nus et le but est d'afficher le plus possible de bracelets par exemple, des perles bon chic bon genre aux piques punk en métal, des têtes de morts Howlite aux strass et paillettes bling bling sans oublier les fameux bracelets brésiliens multicolores et les bracelets shamballa etc....



Mélanger également différent matériaux ; fils de coton, coton ciré, cuir, plastique etc… En multipliant le maximum de couleurs de préférence flashy pour un été haut en couleur. Quelques photos prises çi et là pour vous donner des idées ......





Cette tendance va aux hommes et femmes, donc aucune excuse de ne pas tenter le coup messieurs !




On trouve les bracelets dans le commerce dans nos magasins préférés type H&M ou autres. Mais , le must c'est de le faire soi même car c'est plus économique surtout les bracelets brésiliens et de mélanger les styles. 

Moi j'aime beaucoup cette tendance qui nous permet de ressortir nos anciens bracelets et surtout de ne pas se poser la question quant au choix de bracelets à mettre : on en prend 2, 3, ou plus quelque soit ses vêtements et on y va ! Une touche folk à notre look du moment, ou une touche rock selon le style. 

C'est cool vous ne trouvez pas ? 
Gazelle

9 commentaires

  1. Ha les bracelets... Grande tendance !

    Ce que j'ai fait pour ne pas en acheter 15 000 ! J'ai trouvé chez Monoprix un jolie bracelet qui en englobe plusieurs !

    Du coup, tu as l'impression que j'en porte une vingtaine et qu'au final sans n'est qu'un ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, j'adore cette tendance ! On craquerais tous les jours pas plus tard que ce matin j'ai failli en ramasser des tonnes en passant chez GEMO (oui ils en ont aussi !!!!)

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment super jolis, j'aime tous ceux de ton article :) Même si un homme je trouve ça sympa, pourtant je ne suis pas fan d'accessoires pour les mecs, eh bien là c'est super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'on voit moins les mecs avec mais pourtant c'est super joli et ils restent bien des mecs avec leurs jolis bracelets :-) la preuve avec les photos.

      Supprimer
  3. Oui moi j'adore cette tendance ... et heureusement que chéri est là pour les attacher le matin :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je valide c'est THE ACCESSORIES du moment ^^
    J'adore ça moi aussi :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tendance; un peu difficile pour moi avec mes poignets riquiqui, lol, mais bon.
    Merci de ton gentil commentaire!
    Bises

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig