Personal and Lifestyle blog

Beauty news # 4 : La vie est belle by Lancôme


Une beauty news pour la fin du mois de juillet, rien que pour vous les gazelles. On se tient au courant des lancements presse du moment. Ces derniers temps je vous mets plus d'informations sur Lancôme mais c'est un pur hasard.

Après Anne Hathaway, Kate Winslet et Penélope Cruz, c’est au tour de Julia Roberts de devenir l’égérie d’une fragrance de la maison Lancôme.

Le lancement presse du nouveau parfum Lancôme : La Vie est Belle a été réalisé le mois dernier. Le parfum mise sur le sourire légendaire de la belle Julia Roberts pour véhiculer ses valeurs de joie, de simplicité, d’honnêteté et de luminosité. 



Dans le flacon de cristal se mélangent 63 ingrédients savamment combinés. Au final, vous trouverez des arômes de jasmin, de patchouli, d’iris, de fleur d’oranger et d’accord gourmand.

Parfum : La vie est belle, Lancôme

Les fanatiques de parfums seront comblées, une belle lignée de produits dérivés a été crée. En effet, en plus de trois formats différents, une lotion pour le corps de 200ml sera proposée.



La Vie est Belle sera disponible dès la mi-août 2012 dans tous les points de vente Lancôme. 
Perso, je n'ai pas encore senti le parfum mais il promet d'être fleuri. L'emballage est super élégant et ultra féminin et j'ai hâte de le découvrir à la rentrée.
Et vous ?
Gazelle

4 commentaires

  1. Coucou :)
    Merci pour ton commentaire :)
    Biensur, tu peux utiliser ma photo en mettant le lien vers mon blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok je le prévois dans la semaine et je te tiens au courant. A bientôt

      Supprimer
  2. Julia est trop jolie :) ^^
    Je suis ravie qu'elle devienne le new visage de la marque


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est Julia qui sera contente ! J'ai vu qu'elle avait également gagné le concours ! bravo !

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig