Personal and Lifestyle blog

Wet effect make up


Hello les amis !
C'est l'été, depuis quelques jours et avec le soleil qui pointe on peut se permettre d'aller se dorer au soleil et de jouer les nymphes au bord de l'eau. c'est super car la tendance du moment côté maquillage c'est le Wet effect make up autrement dit en français le maquillage "effet mouillé" !!!!

Exit la plage avec juste notre mascara waterproof et notre gloss à lèvres qui part dès la première baignade ! On ose les couleurs sur les paupières, du blush spécifique effet wet et des lèvres gourmandes à croquer...
Pour le teint : mimez le hâle naturel avant le bronzage



Après votre crème hydratante et crème anti UV, on choisit :
- soit un teint nude avec une base de fond de teint hydratante et des pommettes légèrement rehaussées de blush à la gelée d'eau 
- soit un teint chaud et doux, délicatement ensoleillé avec ses pommettes légèrement rehaussées de poudre de soleil ou de fond de teint illuminateur. Effet naturel garanti.

Ma sélection :





Pour les yeux : Effet mouillé mais coloré



La brillance mouillée et les couleurs aux reflets multi-facettes font vibrer le regard d'un fini frais, ultra tendance. C'est un bain de fraîcheur pour éclairer le regard avec toujours des couleurs franches hautes en pigmentation. C'est très beau lorsque la couleur est diffusée à partir des cils. Plus claire vers l'intérieur, plus foncée vers l'extérieur pour ouvrir le regard. Ajoutez une touche nacre ou or dans le coin interne de l'oeil pour illuminer. Définissez une ligne nette et graphique au ras des cils. N'oubliez pas le mascara, waterproof évidemment pour ouvrir votre regard ! 
Ma sélection :


Pour les lèvres : Du gourmand et du fruité 


Pas de rouges à lèvres ni de gloss collants, on opte pour les nouvelles formules : des gelées d’eau translucides pour les lèvres, des encres gélifiée, entre « tatouage éphémère » et « infusion couleur », qui imprime les pigments sans sensation de matière, sans filer ni dessécher. Le plus c'est d'en avoir un anti UV.

Ma sélection :


Alors le Wet effect make up, on surfe sur la tendance et on ose !!!! En cosmétique, l’idée du Wet effect c’est un visage qui irradie de fraîcheur, tout en accrochant la lumière, un  jeu de matières et de textures qui permet de jouer en surface pour renforcer l’effet aqueux. 



Convaincus ? 
Gazelle

2 commentaires

  1. J'adore ! c'est très joli ! je tenterais bien le wet effect make up !

    RépondreSupprimer
  2. Le gloss est sublime :)

    http://www.mademoisellemode.com
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig