Personal and Lifestyle blog

Soldes, soie, dentelle et fibre bio

Hello les amis !

Alors oui j'ai encore craqué ! C'est les soldes ! faut bien s'acheter quelque chose non ? pourquoi pas moi ? ben oui j'ai craqué....mais j'ai surtout craqué utile.

Je n'avais pas vraiment de liste prédéfinie de ce que je voulais ou ce qui me manquait. Après le grand ménage de printemps (que je n'ai d'ailleurs pas terminé), je me suis rendue compte que j'avais jeté pratiquement tous mes sous-vêtements. J'en avais des tonnes et surtout marre de voir toujours les mêmes.

J'avais besoin de renouveau et surtout de coller aux nouvelles tendances : pastel, fluo ou fashy pour coller mon look de dessous comme celui du dessus :-) Pour ceux qui ne se rappellent pas j'ai fait un post là dessus que vous pourrez relire en cliquant ici.









Bref j'avais besoin de soie, de dentelles, du coton, de la fibre bio tout en finesse, avec ou sans armatures, avec ou sans rembourrage, avec ou sans couture, des noeuds et des pois et je me suis lâchée sur les couleurs et les formes. 




Tout y passe du string, du slip, du tanga, du shorty bref tout le tralala quoi ! de quoi remplir à nouveau mes commodes vides. Et surtout me sentir de nouveau hyper fashion avec mon look en dessous !!!


Mon petit plus : du Soleil sucré comme on les aime.... des déshabillés assez sexy et vaporeux rouge et soleil heu..... pour plaire à qui on veut..... chuuuuttt c'est une surprise.....




Et vous, et vous ? je suis curieuse !!!! avez vous craqué ? Qu'avez vous acheté depuis le début des soldes et que prévoyez vous ?
Gazelle

18 commentaires

  1. Très beau choix de dessous haha ^^

    Pour répondre à ton commentaire c'est en Guadeloupe et ici c'est pas encore les soldes je sais même pas c'est quand en passant lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas tu as de la chance d'avoir ce super soleil et ses cocotiers à la plage !

      Supprimer
  2. Ça en fait des nouveautés !

    xx.

    RépondreSupprimer
  3. Whaou ! tu me donnes des idées. Je vais faire les soldes utiles également. J'adore ton post

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viens me dire ce que tu as finalement acheté

      Supprimer
    2. Des chaussures, un sweat, une chemise et ce n'est pas fini :-)

      Supprimer
  4. De très jolies choses,tu as bien raison de te faire plaisir! ;)
    En effet ca faisait un bail,je suis contente que tu m'ai un laissé un com et on idée est top,je note! ;)
    Bisouuus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. Y a pas à dire, la lingerie c'est très joli. Et Soleil Sucré fait des choses coquines mais mignonnes :) Moi mon Eden pour les sous-vêtements c'est Undiz, ils proviennent tous de cette enseigne. C'est pas cher, alors en période je te raconte pas. Et tout est à -50% dès le 1er jour. Et tu y retrouves toutes les tendances que tu cites. Bon on aura compris que j'ai craqué pendant les soldes chez eux mais j'ai aussi craqué sur un nouveau cabas VB, des chaussures et puis des fringues aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Undiz j'ai jamais acheté des choses chez eux ! je vais voir sur le net s'il y'a des bonnes affaires comme tu dis ! ça peux être un super tuyau.

      Supprimer
  6. Oulala tu n'as pas fait les soldes qu'un peu toi !!
    Je suis comme Shoppette j'adore Undiz au niveau des sous vêtements ...
    Mais je dois avouer que soleil sucré c'est juste canon ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolis achats :) Il faut absolument que je m'achète également des dessous. Pour l'instant, j'ai acheté un gros pull dans une friperie & des vernis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gros pull tu anticipes pour cet hiver tu as bien raison car les trucs d'hiver sont réellement pas cher actuellement. Je devrais acheter également un manteau bonne idée !

      Supprimer
  8. Tu as fait de belles affaires dis moi !! Pour mes soldes, je n'ai pas vraiment eu le temps de les faire car je travaillais mais je me suis débrouillée pour acheter une jupe et des chaussures :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien raison. Rien de tels que de beaux souvetements. Tres jolies couleurs. Je me languis de faire les soldes moi aussi. A marseille ça commence que mercredi alors je patiente!!
    Biz
    Http://mademoisellealison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne savais pas qu'on avait des soldes en décalé avec les autres villes ! tu m'en apprend des choses ! En tout cas faudra en profiter demain. bonnes soldes à Marseille !

      Supprimer

Professional Blog Designs by pipdig