Personal and Lifestyle blog

Les soldes, le retour !

Hello les amis !
ça y est je suis de retour ! Après ce long mois sans le blog c'était un peu dur ! Pas moyen de m'exprimer sur les tendances et de papoter entre copains sur la mode, les astuces beauté, les astuces shopping et les blas blas de manière virtuelle etc.... Eh oui ! la vie professionnelle m'a un peu absorbée et en parallèle mes projets privés ne m'ont pas laissée un moment ! Mais ça y est tout est presque derrière moi, du moins la sur-occupation ! Je pourrais consacrer au moins 2 heures par jour au blog, je ne promets pas d'écrire tout le temps mais je passerais plus régulièrement dès que j'ai de news croustillantes ! 





Alors pour aujourd'hui, on parlera des prochaines soldes ! Eh oui elles débutent le mercredi 27 juin 2012 et se termineront le mardi 31 juillet 2012. Comme toute gazelle qui se respecte, je suis sûre que vous avez dressé votre wishlist d'enfer et partagé avec les copains et copines !





Alors pour celles qui préfèrent les shoes, une fois n'est pas coutume, on profite des eshop tel que Sarenza pour limiter les dégâts ! On prend des chaussures d'été tels que les compensées qui sont toujours tendance et sexy, les modèles vont de 150 euros à 45 euros. On se fait plaisir....



Pour celles qui préfèrent les fringues, c'est l'occasion rêvé de s'offrir des vêtements hors de prix à prix raisonnable. Vous passerez par Isabel Marant pour le style boho chic et craquerez pour des bikinis, ou des modèles passe partout mini jupe, veste pour des look casual


Pour celles qui préfèrent les soldes avant les soldes, on profite des bonnes occasions du moment .... Eh oui certaines boutiques ont déjà commencé à solder des pépites .... On flâne en ville ou sur le net, on découvre les bons plans et on craque !

code avantage : VPE12EM


6 au 26 juin code avantage 1511

Je vous dis à bientôt et vous laisse savourer sans modération votre shopping d'été !
Gazelle


2 commentaires

  1. C est des super bons plans que tu as donné je suis nouvelle membre du blog et j adore

    RépondreSupprimer
  2. Les affaires que tu as sélectionné sont splendides :)

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig