Personal and Lifestyle blog

Jeu "Spécial fans" # 1


Hello les amis,
Comme promis je lance la première édition du jeu "spécial fans" dont le lancement s'est fait il y'a 2 mois déjà (post initial en cliquant ici). 

Le tirage au sort initialement prévu le 17 juin, est reporté pour le 17 juillet. Pour cette 1ère édition, un cadeau bien être et plaisir gourmand à gagner pour l'été. 

Le lot comporte : 
- un bain douche 200 ml
- un shampooing 200 ml
- une crème de douche 150 ml
- un lait corps 150 ml
- une eau de toilette vaporisateur 10 ml
voir la photo du cadeau plus bas, le parfum sera au choix du (de la) gagnant(e) selon les disponibilités au mois de juillet.

Pour participer au tirage au sort il suffit :
  • de mettre en commentaire de ce post : "Je participe !"
  • d'être fan du blog : Liker la page facebook Tendance et Gazelle si vous avez un compte ou devenir membre du blog via Google connect
  • de laisser au moins 10 commentaires sur le blog sur n'importe quel post du blog jusqu'au tirage au sort mi juillet, juste pour être sûre que vous n'êtes pas juste de passage :-) Le jeu étant fait pour les fans.

Le jeu est ouvert à l'Europe sans distinction de pays. En espérant que vous participerez nombreux, je vous dis à bientôt et bonne chance.
Gazelle

8 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Myr@ participe ! je suis déjà fan du blog

    RépondreSupprimer
  3. So sweet present ! i love your blog and style. Have a nice day !

    RépondreSupprimer
  4. Je participe !!! Merci pour ce joli lot j'espère gagner cette fois çi !

    RépondreSupprimer
  5. Je participe, je serais en France en fin juillet !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. pour rappel vous pouvez toujours vous inscrire le tirage au sort est pour bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Le nom de la gagnante du tirage au sort du 17 juillet est Julia. Bravo Julia, tu me donneras tes coordonnées par mail à l'adresse tendanceetgazelle@gmail.com.

    A bientôt pour une prochaine édition à la rentrée....

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup trop ravie d'avoir gagné cette fois çi !!!!!! Merci je t'envoie mon adresse par mail.

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig