Personal and Lifestyle blog

Bonne fête papa



Hello les amis !
Dimanche c'est la fête des pères. Toute occasion est bonne pour se faire des cadeaux toute l'année ! Bah pourquoi pas ? On a bien eu la fête des mères non ? On en profite pour dire à notre papounet combien on l'aime et on l'adore ! 



Une boite personnalisée comme on les aime (tuto dispo ici) ou une carte de voeux achetée dans le commerce, et un cadeau au choix : chemise, cravate, parfum, chaussures, livre, mug, une place au match de foot, etc.....


Ou tout simplement comme pour moi, un bisou car mon papa est à un océan de moi ! 


On garde notre âme d'enfant, c'est l'intention qui compte.... N'est ce pas ? Alors qu'avez vous prévu ? 
Gazelle

1 commentaire

  1. Si j'offrais ça à mon père il me rirait au nez, il ne porte jamais de chemises ha ha ha
    Un dessin personnalisé, j'y ai mis tout mon cœur :) (comme c'est miiignooooon)

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig