Personal and Lifestyle blog

Mois de mai...


Hello les amis !
Vous l'aurez sans doute remarqué ce mois ci je suis quasi absente du blog. Désolée de ne pas avoir pu vous prévenir plutôt j'ai fait une pause blog à cause de mon emploi du temps professionnel hyper chargé : je parle de l'autre boulot de la vie non virtuelle qui me prend toute mon énergie depuis 2 mois :-)

Ben oui y'a des mois où on aimerait se dédoubler voire tripler sa personne pour tout faire mais sans succès....
Bref, l'orage passe bientôt et je serais beaucoup plus disponible le mois prochain. Je vous dis à très vite avec le prochain lot du jeu de fan pour le mois de juin et des posts sur des thèmes divers et encore plus fun !
En espérant que vous viendrez nombreux me retrouver en ligne...
Gazelle

1 commentaire

Professional Blog Designs by pipdig