Personal and Lifestyle blog

Beauty news # 3 : Lancôme, au nom de la rose...


Hello les amis !
Je vous parlerais d'un lancement buzz dans ce post qui m'a marquée.

La rose emblème de la marque de luxe Lancôme prend ici toute son importance. Depuis quelques temps, Lancôme n'arrête pas de faire le buzz à coup de lancements innovants ou d'égéries de plus en plus célèbres (Emma Watson, Julia Roberts.... )

Des lancements à grande échelle en parfumeries (Hypnose, Trésor in love), maquillage, ou des produits innovants (Visionnaire)..... Forte de son succès la marque continue sur sa lancée et nous offre ce mois çi un nouveau produit au travers du lancement du nouveau produit anti-âge "miracle" : Absolue L'Extrait de Lancôme.!





Un soin "miracle" présenté dans un pot de crème qui contient 2000000 de cellules souches de rose. Le produit peut être utilisé sur le visage, le contour de l'oeil, les mains et la poitrine. Elle n'est pas destinée qu'aux femmes matures mais peut s'utiliser à tout âge !

J'ai eu le privilège de tester ce produit et je dois avouer que pour l'efficacité, je fais confiance à Lancôme. Mon petit pot ne m'a pas permis de voir les effets long terme et le positionnement du produit pour le moment ne me permet pas d'investir dans un achat ou un réachat fidèle. En effet, pour celles qui ne savent pas, le pot de 50 ml est vendue au prix de €320. Un positionnement luxe à l'ultra luxe c'est un vrai challenge pour la marque.... Mais au nom de la rose, pourquoi pas ?



L'avis de Gazelle :
Le + : Au nom de la rose..... avec Lancôme on n'est pas déçus ! Pour l'avoir testé, le produit est délicat, facile à utiliser et étaler et sent bon et fort la rose ! ce qui est très appréciable. Les connaisseurs vous détecte à distance avec ce doux parfum floral qui se dégage de la crème soin.
Le - : Un extrait de cellules souches de rose est sûrement difficile à obtenir. Mais à ce prix là soit on adhère complètement au produit, soit on attend l'équivalent en grande distribution (peut être un peu moins efficace), soit on devient jardinier : faire infuser des pétales de roses dans le l'eau et recueillir la lotion diy, sinon écraser quelques pétales et en faire une mixture maison. Aura t'elle le même effet ? je ne le garantis pas ....
Allez vous tester ? Qu'en pensez vous ?
Gazelle

3 commentaires

  1. Voilà qui donne envie... déjà que je suis fan fan fan de leur sérum visionnaire <3

    RépondreSupprimer
  2. le flacon est superbe en tout cas!
    bisous

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig