Personal and Lifestyle blog

La mode chamallow


Hello les amis !
La mode printemps-été 2012 est marquée par les tons pastel qui envahissent les rayons et se déportent dans notre dressing pour notre plus grand plaisir ! Cette tendance là je l'appelle la mode CHAMALLOW, la mode  bonne humeur... Ci dessous 4 looks tendance...







Cela nous change du couleur block ultra vitaminé, l'été se veut plein de douceur, féminin et plein de légèreté.
Adoptez vous cette tendance chamallow ? Moi complètement !
Gazelle

ps : je poste ce week end le tirage au sort du jeu "Spécial fans" du mois d'avril ! Vous pouvez encore vous y inscrire d'ici à demain soir !

2 commentaires

  1. Le look Mango que tu proposes est frai, cool et sans prise de tête, je crois bien que c'est mon chouchou ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ma chère Margaux.

      Supprimer

Professional Blog Designs by pipdig