Personal and Lifestyle blog

Jeu "SPECIAL FANS", le lancement !


Hello les amis ! ça fait longtemps que j'y pense, je voulais lancer un jeu sur le blog, mais j'avoue que depuis le début de l'année j'ai été un peu débordée ! M'en voulez pas, 2012 est une sacré année et tout va super vite car j'ai trop de projets en tête !
Même mes amies m'en veulent de n'être pas très disponibles (petit clin d'oeil à celles qui se reconnaitront). Je ne vous oublie pas : parole de Gazelle !

Pour me rattraper je lance un jeu permanent  pour celles qui me suivent régulièrement !

Le Jeu "SPECIAL FANS"

Le principe est simple : vous aurez tous les 2 mois, 1 cadeau à gagner par tirage au sort : des produits de beauté, des escapades découverte, des bons cadeau etc.... Plus d'informations en cliquant plus bas.

Chaque 2 mois, j'afficherais à droite du blog le lot à gagner. Pour participer au tirage au sort il suffit  :
  • d'être fan du blog (logique) : Liker la page facebook Tendance et Gazelle si vous avez un compte ou devenir membre du blog via Google connect
  • de laisser au moins 10 commentaires sur le blog au cours des 2 mois qui se sont passés (ah ça c'est plus dur !) Mais c'est pour être sûr que vous n'êtes pas juste de passage (mdr) Vous pouvez laisser vos commentaires sur n'importe quel post au cours des 2 mois.
J'ai un système de tri qui me permettra de comptabiliser après 2 mois, le nombre de commentaires et de faire un tirage au sort avec les pseudos qui auront satisfaits les 2 conditions.

Le fait de partager le jeu ou d'en parler sur votre blog multiplie vos chances de gagner un tirage au sort "BONUS" avec en prime un cadeau surprise. Merci de le préciser dans votre commentaire.

Le 1er tirage au sort est prévu :
- SPECIAL FANS # 0 (le lancement) : tirage au sort le 17 avril 2012

Lot à gagner : Perfect Brush de Cosmence + Gel éclat nettoyant visage de Lancôme




Exceptionnellement pour le lancement du Jeu spécial fans, la seule condition à ce premier tirage au sort est d'être follower par facebook ou google connect. Si vous voulez participez merci de noter en commentaire à ce post : Je participe avec votre pseudo 

Les autres tirages au sort prévus sont aux dates suivantes, les lots à gagner seront communiqués au fur et à mesure :
- SPECIAL FANS # 1 : tirage au sort 17 juin 2012
SPECIAL FANS # 2 : tirage au sort 17 août 2012
SPECIAL FANS # 3 : tirage au sort 17 octobre 2012
SPECIAL FANS # 4 : tirage au sort 17 décembre 2012

Le jeu est ouvert à l'Europe sans distinction de pays. en espérant que vous serez nombreux à participer, je vous souhaite une bonne chance à tous !
Bon début de semaine.
Gazelle

8 commentaires

  1. Super !!!!! Je participe et pas question de louper mon cadeau même comme je suis au Brésil actuellement. Tu m'enverras à mon adresse sur Paris si je gagne... Si je gagne ????? Non je vais gagner ! Et je te suis via Google Connect.
    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est chouette ça je vais tenter le coup ! Je suis membre de ton blog depuis un bon moment !!
    *c'est vraiment une super idée et c'est très gentille de ta part !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le jeu je vais participer

    RépondreSupprimer
  4. C'est super cool ça ! Je vais participer, merci ;D

    RépondreSupprimer
  5. je participe et te suis sur fcb sous le même nom merci et bonne fêtes de pâques

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce concours je participe je suis sur fcb (caprice c)

    RépondreSupprimer
  7. plus une participante je suis sur faceook (amina D)merci

    RépondreSupprimer
  8. Ouh la la peu de participants cette fois çi mais plus de chance pour celles qui se sont enregistrées. Merci à toutes et bienvenue aux nouvelles !!!

    Petit récap des participants avant de faire poster le nom du gagnant par tirage au sort:

    1. julia
    2. Gribouillie
    3. diamant
    4. Amy60
    5. flo cherokee
    6. caprice
    7. amina

    et pour celles qui m'ont parlé de leur participation en live ou fb et qui ont oublié de passer s'enregistrer

    8. missebene
    9. nana
    10. myr@

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig