Personal and Lifestyle blog

After sex d'Essie


Source photo : le poudrierdoré.com

Hello les mais !
Oh my God, j'ai découvert hier le vernis "After sex" d'Essie ! Ok je suis peut être la seule encore à ne pas l'avoir découvert depuis le lancement de la marque mais quand même !

Eh ben oui je connais Essie : voir mon post de 2011 sur la marque en cliquant ici ! eh ben oui j'en ai des Vernis Essie dans ma salle de bain "Euh là je suis au boulot, je ne peux pas poster une photo de mes petites merveilles" ....

Mais celui là je ne connaissais pas !!!!!! Ah l'AFTER SEX ! Il n'y a qu'Essie pour nous trouver des noms déments du genre !

En visite chez un partenaire j'ai pu glaner l'information sur un futur lancement Essie dans les Nail bar ! Super génial ! J'ai donc trainé entre les nouveautés et lu quelques noms par çi par là histoire de voir si ce sont de nouvelles teintes qui vont être lancées spécialement chez les professionnels ou les mêmes teintes que ceux vendus chez Monop'

En réalité c'est moitié moitié ! le format est pareil ! Je suppose que chez les professionnels on a le service en plus qu'on a pas chez soi ! Du genre une manicure et teinte à la demande ! Eh oui même comme j'ai des vernis à la maison je n'ai pas encore toute la collection de teintes du commerce ! Chez les pro ce sera plus facile ! Le prix de lancement dépendra sans doute de la prestation du professionnel Nail bar / onglerie ou salon d'esthétique -soin etc....

Bref, je suis tombée sous le charme du nom "After sex" et ce qui sublime encore plus ce charme c'est cette couleur cerise métallisée qui l'accompagne ! Hummmmmm !!!!

Alors en version ongles courts ça donne....

Source photo le poudrierdoré.com

En version ongles longs ça donne ....
  
Source photo saori-nail-art.com

Imaginez vous en route ou en pleine réunion super sérieuse ! Un coup d'oeil sur vos ongles et vous souriez en vous disant : JE PORTE DE L'AFTER SEX !

Trop coooooooooollllll non ? Imaginez la tête des gens s'ils pouvaient lire dans nos pensées .... Hé hé hé ....Alors vous craquez ?
Gazelle !

4 commentaires

Professional Blog Designs by pipdig