Personal and Lifestyle blog

Un printemps de plus !


Certains sont tristes de fêter leur anniversaire, d'autres non.... Moi je suis plutôt ravie ! J'ai eu un printemps de plus ce week-end ! 


Il faisait beau, chaud et c'était un moment idéal de convivialité comme il y'en a peu au cours d'une année.... Pique-nique, du soleil, un tour dans les prés ....



J'ai tant de choses à dire mais j'éviterais les blas blas... Des fraises, du chocolat beaucoup de joie et de gourmandises.


J'ai eu une superbe journée, un printemps de plus, je croque la vie à pleine dents et je vous souhaite aussi de faire pareil. Alors, dites moi et vous que prévoyez vous de spécial pour votre anniversaire ?
Gazelle

1 commentaire

  1. Bonsoir,

    J'ai vu que tu avais tenté ta chance au concours Amor Amor sur le blog de Lilou, tu peux également tenter ta chance sur mon blog dès à présent ! Bonne chance :)
    -> http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig