Personal and Lifestyle blog

Mon nouveau jouet : le Perfect Brush de Cosmence


Hello les amis, je suis ravie et super émue de vous présenter mon nouveau beauty toy !
Je vous en parlais de ces différents gadgets électroniques qui envahissent notre beauty vanity case dans un post précédent... Vous l'avez loupé ? Pas de panique, le lien en cliquant ici.

Bref voila, après maintes hésitations j'ai finalement décidé de craquer et de tester pour vous une brosse rotative nettoyante exfoliante visage. En attendant le super modèle Clarisonic, j'ai craqué pour la Perfect Brush de Cosmence disponible depuis janvier qui coûte une trentaine d'euros (en promo vous pouvez l'avoir pour moitié prix au "Club des Créateurs de beauté". Un super bon plan).




A la réception de mon colis, j'ai eu la surprise de voir que c'était une toute petite brosse, je ne sais pas pourquoi je m'imaginais la taille d'un sèche cheveux (mdr) bref souvent je délire dans mon imagination.... Cette brosse est donc petite et adapté pour des soins de visage. Elle est livrée dans une boite carton avec un embout brosse de rechange.

Je l'ai depuis 20 jours et je l'adore !!!!!!! Elle s'utilise avec 2 piles taille standard, et on a le choix entre 2 vitesses de rotation. Il suffit de mettre un peu de gel visage sur une peau démaquillée au préalable et d'actionner notre brosse pour faire le boulot. Une belle mousse chantilly se forme sur le visage. Après rinçage, la peau est parfaitement nette et cette brosse nettoyante peux s'utiliser tous les jours ! Elle n'est pas irritante du tout, et mine de rien j'aime bien ce n'est pas un gadget. J'en suis très satisfaite ! Je peux toujours laver mon visage à la main et gel, mais utiliser la brosse n'a pas de prix ! On n'oublie bien évidemment pas d'hydrater après avoir nettoyer sa peau.

J'ai pu la tester également avec un gel visage exfoliant Garnier ! En principe ce n'est pas conseillé, un simple gel nettoyant suffit mais bla bla bla.... Une fois par semaine je ne pense pas que ça fait de mal ! J'ai l'impression de me faire un soin visage à la maison !


Mon beauty toy j'adore, je suis conquise ! Et du coup je pense l'offrir lors du jeu "SPECIAL FANS" sur mon blog. je posterais les modalités du jeu ce week-end.

Alors, serez vous tentées par cet objet miracle ?
Pensez vous craquer pour ces beauty toys ?
Gazelle

10 commentaires

  1. Merci pour ce bon plan! je ne savais pas qu'elle existait chez CCB. En tout cas 15€ ça vaut vraiment le coup!!

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAh ouiiiiiiiii !!!
    J'attends le concours avec impatience ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :) - Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le concept d'une petite brosse tout mimi pour nous nettoyer le visage ! Et vu le prix, c'est vachement abordable. Je garde ce (futur ?) achat en tête ! ;)

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci de donner ton super point de vue car j'avais lu un article chez une autre blogueuse qui nous le déconseille. Je pense que je vais venir jouer à ton concours pour voir si je peux le gagner ! Je serais bien curieuse de le tester, du coup ;)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour la présentation, elle a l'air efficace

    RépondreSupprimer
  6. Ca me plait bien ces petites brosses!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens tout juste de la recevoir, première utilisation et je sens ma peau complètement propre... Je ne sais pas si elle fera des miracles sur du long terme... J'espère ne pas me réjouir trop vite. Je l'ai eue pour 13,90 via le site!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en suis toujours satisfaite ! J'oublie de l'utiliser régulièrement mais dès que mon grain de peau me semble un peu vieillot hop je l'utilise ! et cette sensation de propreté et de visage tout lisse n'a pas de prix. En espérant qu'elle te donne satisfaction...

      Supprimer

Professional Blog Designs by pipdig