Personal and Lifestyle blog

Mon escapade italienne


Hello ! De retour de mon escapade italienne : un voyage original que je peux rayer de ma liste de 2012 (cf. premier post de l'année en cliquant ici) sous le signe de la découverte, du shopping, du glamour mais également du repos ! J'ai eu un super beau temps 15 à 21 degré (si si je vous assure!!!) ballade, déjeuner en terrasse, lunettes de soleil ...alors avec cette grisaille parisienne à mon retour (7°C), le choc est terrible....

Le temps de trier les photos, je vous mettrais quelques photos sur :
- Mon escapade à Milan : l'une des capitales de la mode et du design d'Europe, reconnue pour son glamour et l'imagination débordante qui l'habite. Quelques photos de la ville, la mode selon les milanaises, des bons plans shopping à petits prix
- Mon escapade dans les lacs Italiens : Plutôt nature, découverte en voiture, à pied, ou en bateau de la région de Côme et de Lugano (en Suisse) : Des photos et des points de vue extraordinaires. 

Je vous souhaite un bon début de semaine.
Gazelle

2 commentaires

  1. j'espère que tu nous montreras de belle belle photos !!!!

    RépondreSupprimer
  2. On a hâte de voir tes photos ! Tu sais que j'adore l'Italie

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig