Personal and Lifestyle blog

20 mars, c'est le jour du Macaron


Des initiatives comme celle çi j'adore ! Surtout au début du printemps ! Pierre Hermé, le célèbre pâtissier a instauré il y'a 7 ans de cela le 20 mars comme étant "LE JOUR DU MACARON". 


Son but ? Promouvoir cette petite pâtisserie au délà de nos frontières ! Savoureuse initiatiative non ? 

Toute la journée, on peut aller déguster quelques macarons dans les pâtisseries partenaires de Relais Desserts. La liste des lieux est disponible en cliquant ici. C'est partout en France ainsi qu'en Allemagne, Belgique, Angleterre, Etats-Unies, Japon.....




On couple à cette belle journée, l'occasion d'effectuer un don à l’association Autistes sans frontières en échange de quelques macarons à déguster. Alors n'hésitez pas il n'est pas trop tard !!!! On craque !!!
Quelques photos pour vous faire saliver .....






Des recettes de macarons en cliquant ici

Alors les gourmand(e)s, avez vous craquez pour cette délice ? Moi oui et je ne le regrette pas ! Bah alors c'est le Jour du Macaron non ? Et un secret : dans 4 jours je fête mon anniversaire : alors cette semaine tout m'est autorisé : on a pas tous les jours 1 an de plus hein ?

A bientôt et n'hésitez pas à lire les 2 derniers posts et laisser vos commentaires. Bon début de printemps.
Gazelle

1 commentaire

  1. Tu donnes envie avec ces belles photos !
    Joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig