Personal and Lifestyle blog

La journée de la femme, parce que nous le valons bien !


source: lesparesseuses.com

La journée de la femme ! Vaste programme, ça saoule certains, ça ravit d’autres ! Eh oui les féministes sont ravies car c'est l’opportunité de discuter entre autres du droit de la femme, de ses réclamations par rapport à l’égalité avec le sexe mâle, et de fermer le bec aux sexistes et macho etc.…..

Moi je suis ravie mais pour toute autre raison ! Pas féministe du tout mais j’adore faire la fête ! et pour moi ce jour c’est l’occasion de me mettre en valeur, de saouler tous mes collègues hommes (un jour par an c’est pas beaucoup !), d’avoir des roses de la part de mon chef (eh oui belle surprise ce matin) et de faire valoir mon statut de femme !

Bref dans mon pays d’origine, cette journée est vraiment prise au sérieux, débat, défilés, fêtes et habit d’occasion : toutes les femmes portent une tenue avec le même tissu ! Je n’ai pas échappé à la règle !


Gazelle en tenue spécial "8 mars 2012"

J’ai reçu ma tenue hier : jolie robe trapèze et je n’ai pas hésité à l’arborer ce matin au bureau ! Ce qui m’a valu pas mal de félicitations et des visites de collègues amusés ! Cela a éclairé ma journée et ça ne fait que commencer !

Et vous ? Qu’avez-vous fait de beau aujourd’hui ? Je vous laisse une belle occasion de faire un shopping spécial "8 mars" à NAFNAF avec ce ticket à imprimer .....




Éclatez-vous et profitez-en !
Gazelle

15 commentaires

  1. T'es toute belle ! J'adore !!!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. So sweet, happy international woman's day !

    RépondreSupprimer
  3. I love your outfit!!! so original !

    RépondreSupprimer
  4. La robe est superbe , tu en as de la chance : un bouquet de la part de ton parton, quelle jolie attention.

    De mon coté rien de spécial, une journée comme une autre... j'attends de retrouver mon chéri ce soir ;p

    Merci beaucoup pour ton adorable comm' qui me permet de découvrir ton chez toi ;p

    Heureuse que ma créa pour le concours Amor Amor te plaise, je m'y suis prise un peu tard, du coup l'écart de votes est rès important mais le plus important est que je me suis amusée à le faire ;p

    Tu me disais que le lien ne fonctionnait pas, c'est vrai que le module n'est pas très rapide , tu peux essayer là : http://www.facebook.com/AmorAmor?sk=app_332963856743529&app_data=macreation%3A967

    Il faut juste attendre un peu le chargement de la page.

    Encore merci de ton passage chez moi et à bientôt

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Rolala ta robe est très très belle j'adore :)



    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  6. Jaime ce petit post et surtout le titre ! Reponse : merci et vite ... File vite acheter des kiwis ;) bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ah les fruits actuellement j'en raffole !

      Supprimer
  7. Vive nous ahah!
    Et ta tenue spécial fete des femmes est sublime!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  8. g trop adoré ton billet, bravo

    RépondreSupprimer
  9. @ Julia,Lune, mademoiselle Mode Geri merci pour vos compliments !!!!!

    RépondreSupprimer

Professional Blog Designs by pipdig